C:\Users\Alexounet\Google Drive\Collectif WEB\1-CLIENTS\1642 sodas\Elements\produits_page_bastien

Cette question, nous nous la sommes posée bien des fois. Et nous avons finalement trouvé la réponse: nous sommes nous-mêmes. Et nous le resterons.

Depuis notre première bouteille en janvier 2015 jusqu’à aujourd’hui, en passant par notre rencontre avec les Dragons, nous avons été nous-mêmes.

Nous sommes montréalais, nous sommes autre chose, nous sommes la qualité… nous sommes sincères, et ceci ne va jamais changer.

Slogan

La preuve… déjà tout jeune, le créateur de 1642 Sodas ne pouvait s’empêcher d’être lui-même. Au secondaire, Bastien organisait même des collectes de petits pots pour bébés. C’est pas cute, ça !

Et son parcours a ainsi continué d’aventure en aventure, de la Bretagne à la Chine, des grandes écoles aux petits plaisirs… jusqu’à finalement poser ses valises à Montréal.

Assis entre son chat Patate et douze caisses de 1642, il a travaillé dur jusqu’à ce que ses sodas soient aussi appréciés à Montréal qu’un concert sur la Place des Arts.

Nos partenairesChez 1642, on se sent proche de plusieurs autres compagnies et organismes d’ici. On partage les mêmes valeurs, et parfois même un soda autour d’un bon repas.

Des gens de Poches & Fils, Fondation Montréal Inc. et Fondation de l’entrepreneurship font donc partie de notre entourage.

Et bien sûr, nous avons toujours une pensée particulière pour les Dragons qui nous ont tant aidés. Big up Serge, Alexandre, Mitch et Martin-Luc !